• Le son est faible / moins bien

    1, Contrôlez le message d'erreur qui apparaît sur votre processeur.

    H1 = Vos piles sont usagées, changez-les

    H2 = Vos piles sont faibles, changez-les.

    H3 = vous avez un problème d'antenne. Vérifiez bien la position de l'antenne, les connexion et l'état du câble. Si le message persiste, changez le câble antenne.

    H4 = erreur audio. Eteignez le processeur et rallumez-le. Essayez d'utiliser le processeur avec la boucle à induction intégrée ou un accessoire: si vous entendez un son, il s'agit probablement d'un problème de microphone et dans ce cas le processeur doit être remplacé. Renvoyez votre appareil à Cochlear.

    H5 = Programme défectueux. Utilisez un autre programme et contactez votre régleur qui vérifiera le programme défectueux.

    H4 = erreur audio. Eteignez le processeur et rallumez-le. Essayez d'utiliser le processeur avec la boucle à induction intégrée ou un accessoire: si vous entendez un son, il s'agit probablement d'un problème de microphone et dans ce cas le processeur doit être remplacé. Renvoyez votre appareil à Cochlear.

    H5 = Programme défectueux. Utilisez un autre programme et contactez votre régleur qui vérifiera le programme défectueux.

    2, Assurez-vous d'avoir bien remplacé vos protections microphone

  • Demande d'assistance

    Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions (partie gauche de l'écran), vous pouvez nous contacter en adressant un message au service clients.

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