• Mon appareil ne s'allume pas

    1, Changez les piles :


    1,1, Si vous utilisez le module de piles, remplacez les piles zinc-air. Seules des piles P675 doivent être utilisées.
    Vérifiez que les contacts des piles ne présentent ni impuretés ni poussières. Eliminez toute impureté ou poussière.
    Redémarrez votre processeur.


    1,2, Si vous utilisez le module standard batterie, remplacez le module batterie :
    Retirez le module standard batterie et remplacez-le par un module de rechange si vous en avez un. Veillez à ce que cette batterie soit entièrement chargée.


    2, Vérifier l'état du processeur
    Vérifier qu'il n' y ait pas de corrosion sur le processeur, procéder à un nettoyage avec un linge doux légèrement humidifié de lotion légèrement alcoolisée. Mettre le processeur dans le dry store avec une brique de déshumidification neuve. 

  • Demande d'assistance

    Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions (partie gauche de l'écran), vous pouvez nous contacter en adressant un message au service clients.

    Envoyer une demande