• Je n'entends pas, ou plus

    1, Effectuer un contrôle de vos accessoires:

    Débranchez le câble d’antenne de l’unité de traitement et déconnectez tous les accessoires

    Vérifiez le câble et ses extrémités. Assurez-vous qu'il ne présent ni fissure, ni boursouflure (si endommagé, il doit être changé). Assurez-vous aussi que les extrémités ne présentent pas d'impuretés ou poussières.

    Vérifiez l'antenne. Assurez-vous qu'elle n'est pas endommagée (si endommagée, elle doit être changée) Vérifiez les contacts batteries ou piles

    Vérifiez que les protections microphones ont bien été changées (elles doivent être changées au minimum tous les 4 mois)

    2, Vérifiez que la boucle à induction n'est pas activée: si c'est le cas, la désactiver en appuyant sur le bouton latéral gauche de l'assistant sans file

    3, Vérifiez que votre processeur reçoit bien le son, avec l'assistant sans fil

    Allumez votre assistant et appuyez sur le bouton Cochlear Après l'animation de vérification, vérifiez l'audiomètre sur le status batterie: le nombre de barres augmente ou diminue en fonction du niveau de son perçu dans votre environnement

  • Demande d'assistance

    Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions (partie gauche de l'écran), vous pouvez nous contacter en adressant un message au service clients.

    Envoyer une demande