• Je n'entends pas bien

    Si le patient utilise les piles. Essayez la batterie rechargeable à la place les piles et vice versa.

    vérifier le type de pile utilisée (un lot de pile peut-être défectueux) ou la batterie utilisé (une batterie ou son chargeur peut-être défectueux)

    vérifier le type de pile utilisée (un lot de pile peut-être défectueux) ou la batterie utilisé (une batterie ou son chargeur peut-être défectueux)

    Réinitialisez votre processeur (volume et la sensibilité).

    2, Vérifiez que votre processeur reçoit bien le son, avec l'assistant sans fil

    Allumez votre assistant et appuyez sur le bouton Cochlear

    Après l'animation de vérification, vérifiez l'audiomètre sur le status batterie: le nombre de barres augmente ou diminue en fonction du niveau de son perçu dans votre environnement

  • Demande d'assistance

    Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions (partie gauche de l'écran), vous pouvez nous contacter en adressant un message au service clients.

    Envoyer une demande