• Que dois-je emporter ?

    Lorsque vous partez en voyage, procédez à tous les préparatifs nécessaires pour le cas où vous auriez besoin d’assistance pour votre processeur ou pour votre MAP. Pensez à prendre votre clé USB avec la dernière version de vos réglages.

    Pensez également à emporter un adaptateur secteur approprié pour le chargeur de votre batterie ou de votre assistant sans fil ainsi que les pièces de rechange courantes (câble, antenne, piles jetables).

    Avant de partir, repérez sur internet les centres de réglage qui se trouvent sur votre itinéraire au cas où vous auriez besoin d’assistance en cours de route.

    Des options d’assurances ou de contrats de services sont disponibles pour certains pays et peuvent vous offrir une couverture utile en cas de perte ou d’endommagement accidentel de votre processeur - Nous proposons également des contrats vacances.

    Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le bureau ou distributeur Cochlear le plus proche de chez vous. Enfin, n’oubliez pas d’emporter votre carte de porteur d’implants. Vous la trouverez dans la documentation de votre produit. Cette carte est disponible en plusieurs langues.

  • Demande d'assistance

    Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions (partie gauche de l'écran), vous pouvez nous contacter en adressant un message au service clients.

    Envoyer une demande