• Utilisation du téléphone avec le réglage boucle à induction

    Les boucles à induction envoient un signal directement au processeur, sans interférence de bruits de fond. Pour utiliser ce réglage, la fonction boucle à induction doit avoir été activée sur votre processeur. Ce réglage ne peut être utilisé qu’avec des téléphones compatibles équipés d’une boucle magnétique.

    La fonction boucle à induction s’utilise comme suit :

    • Placez le combiné légèrement plus bas sur l’oreille et en arrière par rapport à la position recommandée pour le réglage quotidien. Cette position est également adaptée si vous utilisez un réglage qui allie la boucle à induction et le microphone.
    • Pour une réception optimale du signal, veillez à ne pas tenir le combiné trop haut ni trop en arrière de votre oreille, ni trop près de l’oreille.

    Les processeurs Cochlear suivants permettent d’utiliser la fonction de boucle à induction :

    • Processeur Nucleus 5 : équipé d’un système breveté de détection automatique de boucle à induction (qui peut être activé par votre régleur), le processeur détecte automatiquement la présence d’un signal et active la boucle à induction.
    • Les processeurs Nucleus 5, Freedom™ sont capables de mixer les entrées boucle à induction et microphone qui peuvent ainsi être entendues simultanément. N’hésitez pas à interroger votre régleur en ce qui concerne la fonction boucle à induction.
  • Demande d'assistance

    Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions (partie gauche de l'écran), vous pouvez nous contacter en adressant un message au service clients.

    Envoyer une demande