• Que faire si mon processeur de son Baha dysfonctionne ?

    Si vous constatez une baisse de performance de votre processeur de son Baha, vous pouvez vérifier les points suivants :

    • le pilier est-il propre ?
    • le couvercle de pile est-il en bon état (pas de fissure, pas d'impuretés) ? Pour les Baha BP100, BP110 Power et Baha 4, il est recommandé de changer les couvercles de pile tous les 3 mois.
    • la pile est-elle neuve et non défectueuse ? Faites un test avec une autre pile.

    Si votre processeur Baha dysfonctionne toujours, prenez rendez-vous avec votre audioprothésiste afin de faire établir un diagnostique sur votre appareil.

    * A noter : les Baha Classic 300 et Baha Compact ne sont plus réparables.

  • Demande d'assistance

    Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions (partie gauche de l'écran), vous pouvez nous contacter en adressant un message au service clients.

    Envoyer une demande