• Comment créer un compte Cochlear ?

    Si vous n'avez pas déjà de compte Cochlear (c'est-à-dire si vous n'accédez pas déjà à d'autres services Cochlear en ligne à l'aide d'une adresse e-mail ou d'un mot de passe) vous pouvez en créer un en sélectionnant « Créer un nouveau compte » dans l'application Nucleus Smart.

    Vous devrez indiquer votre nom et une adresse e-mail. Il faudra également créer un mot de passe unique à votre compte Cochlear.

    Après avoir envoyé vos informations, vous recevrez un e-mail contenant un lien permettant d'activer votre compte Cochlear. Si vous ne recevez aucun e-mail, vérifiez votre dossier Spam ou Éléments supprimés. En cliquant sur le lien d'activation, l'application Nucleus Smart s'ouvrira automatiquement et vous pourrez vous connecter en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.

    .IMG_5525.PNG

     

  • Demande d'assistance

    Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions (partie gauche de l'écran), vous pouvez nous contacter en adressant un message au service clients.

    Envoyer une demande