• Qu'est-ce que l'« Antenne déconnectée » et quel est le bon nombre de déconnexions de l'antenne ?

    L'« Antenne déconnectée » correspond au nombre de fois où l'antenne du processeur Nucleus 7 a été déconnectée de l'implant cochléaire un jour donné. Ce nombre indique toutes les fois où l'antenne a été retirée volontairement (par exemple, pour changer de vêtements ou prendre une douche) et involontairement (par exemple, dans le cas d'une chute accidentelle). Une « Antenne déconnectée » peut également être enregistrée en cas de problème avec le câble d'antenne.

    Le nombre de déconnexions de l'antenne varie selon les individus car il dépend de votre style de vie. Nous vous recommandons d'établir votre propre nombre de référence. Vous pouvez utiliser le nombre moyen de déconnexions de l'antenne par semaine pour savoir quel est le nombre normal pour vous ou votre enfant. Vous pouvez également noter le nombre de déconnexions de l'antenne sur une journée lorsque vous êtes certain qu'il n'y a eu aucune ou que peu de déconnexions de l'antenne involontaires. Vous pouvez utiliser ce nombre de référence pour voir si le nombre de déconnexions de l'antenne indiqué est supérieur à la normale.

    Les conseils contenus dans l'application Nucleus Smart comportent des suggestions pour réduire votre nombre de déconnexions de l'antenne.

  • Demande d'assistance

    Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions (partie gauche de l'écran), vous pouvez nous contacter en adressant un message au service clients.

    Envoyer une demande