• Aucun son n'est perçu ou il y a des intermittences.Que faut-il faire ?

    1. Vérifier que le câble d’antenne est entièrement inséré dans le connecteur situé sur le processeur.


    2. Si l'utilisateur utilise une télécommande CR310 : diminuer le volume.


    3. Si l'utilisateur utilise l'application Nucleus Smart : diminuer le volume ou la sensibilité.


    4. Essayer d’utiliser un autre programme. Consulter la section "Changement de programme" à la page 22 du Mode d'emploi du processeur Nucleus 7.


    5. Changer les piles. Consulter la section "Remplacement du module de batterie" à la page 8 ou la section "Remplacement des piles jetables" à la page 10 du Mode d'emploi du processeur Nucleus 7.


    6. Si le problème persiste, contacter un régleur.

  • Demande d'assistance

    Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions (partie gauche de l'écran), vous pouvez nous contacter en adressant un message au service clients.

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