• Le son est trop faible ou étouffé. Que faut-il faire ?


    1. Si l'implanté utilise une télécommande CR310 : monter le volume.


    2. Si l'implanté utilise l’application Nucleus Smart : augmenter le volume ou la sensibilité.


    3. Vérifier que le processeur n’est pas en mode streaming. En fonction du taux de mixage configuré par le régleur, le son provenant des microphones peut être réduit lorsque l'utilisateur diffuse des données audio depuis un périphérique ou accessoire Apple compatible.

    4. Essayer d’utiliser un autre programme. Consulter la section "Changement de programme" à la page 22 du Mode d'emploi du processeur Nucleus 7.

    5. Essayer de changer les protections microphones. Consulter la section "Remplacement de la protection microphone" à la page 44 du Mode d'emploi du processeur Nucleus 7.


    6. Si le problème persiste, contacter un régleur.

  • Demande d'assistance

    Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions (partie gauche de l'écran), vous pouvez nous contacter en adressant un message au service clients.

    Envoyer une demande