• Aucun son ne provient de l'accessoire sans fil. Que faut-il faire ?

    1. Des tests ont démontré que la présence d’interférences dues aux appareils électriques à proximité peut parfois perturber la diffusion du contenu audio d’un accessoire sans fil. Il faut s'éloigner de tout appareil susceptible de provoquer des interférences.


    2. Vérifier que l’accessoire sans fil est bien chargé et allumé, et que la
    diffusion du contenu audio vers le processeur est lancée.


    3. Vérifier que l’accessoire sans fil est appairé avec le processeur.


    4. Vérifier le volume de l’accessoire sans fil.


    5. Si l'implanté utilise l’application Nucleus Smart, il faut consulter l’écran
    État pour vérifier que le processeur reçoit du son de l’accessoire, puis
    contrôler et ajuster le volume de l’accessoire/microphone.


    6. Si possible, essayer un autre processeur.


    7. Pour un dépannage plus complet, se référer au Mode d’emploi des
    accessoires True Wireless.

  • Demande d'assistance

    Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions (partie gauche de l'écran), vous pouvez nous contacter en adressant un message au service clients.

    Envoyer une demande