• Quels contrôles de routine du processeur faut-il effectuer ?


    1. Contrôler quotidiennement que tous les dispositifs et accessoires sont exempts de saletés et d’humidité.


    2. Essuyer le processeur, l’antenne, le câble, la corne d’oreille et les accessoires à l’aide d'un chiffon doux et sec. Pour protéger le processeur de l’humidité, le ranger tous les soirs dans le kit de déshumidification.


    3. Retirer le module de batterie et vérifier que tous les contacts sont propres. Tapoter doucement sur les contacts pour retirer toute poussière. Essuyer les contacts avec un chiffon doux et sec.


    4. Les accessoires doivent être maintenus propres. Il est conseillé de souffler sur les connecteurs pour retirer toute poussière éventuelle et de nettoyer les accessoires avec un chiffon doux et sec.


    5. Contrôler la présence éventuelle de poussière ou de saleté sur les protections microphones et remplacer ces dernières si nécessaire.


    6. Vérifier tous les mois si les cornes d’oreille ou les accessoires de maintien tiennent bien en place ou présentent des signes d’usure. Les remplacer si nécessaire. Si l'implanté utilise des piles jetables, il doit vérifier que le cache-piles tient bien en place. Si ce n’est pas le cas, il faut remplacer le joint du compartiment à piles Cochlear.


    7. Remplacer la brique dessicante du kit de déshumidification tous les deux
    mois, et les protections microphones tous les trois mois.

  • Demande d'assistance

    Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions (partie gauche de l'écran), vous pouvez nous contacter en adressant un message au service clients.

    Envoyer une demande