• Je ressens des douleurs, des sensations d’inconfort ou des irritations au niveau de l’implant

    1. Essayez un coussinet adhésif SoftWear. Consultez la section Adaptation d’un coussinet Softwear du Mode d’emploi du processeur Kanso à la
    page 16.


    2. Un dispositif de maintien, tels qu’un bandeau, peut exercer une pression sur votre processeur. Réglez votre dispositif de maintien ou essayez-en
    un autre.


    3. L’aimant de votre processeur est peut-être trop fort. Demandez à votre régleur de le remplacer par un aimant moins fort (et utilisez un dispositif de maintien tel que le cordon de sécurité, si nécessaire). Consultez la section Remplacement de l’aimant du Mode d’emploi du processeur Kanso à la page 24.


    4. Si le problème persiste, contactez votre régleur.

  • Demande d'assistance

    Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions (partie gauche de l'écran), vous pouvez nous contacter en adressant un message au service clients.

    Envoyer une demande