• Problèmes pour appairer votre kit mains libres et votre téléphone

    Le témoin d'appariement bleu ne clignote pas lorsque le bouton d'appariement est enfoncé:

    • Vérifiez que la batterie est chargée – vous pouvez toujours appairer les appareils tout en chargeant le kit mains libres.
    • Vérifiez que vous appuyez sur le bon bouton du kit mains libres – il est bleu et arbore le symbole « Bluetooth ». Essayez d'appuyer plus longtemps ou plus fort sur le bouton.

    Le témoin d'appariement bleu clignote mais le kit mains libres n'est toujours pas appairé:

    • Vérifiez que la batterie est chargée – vous pouvez toujours appairer les appareils tout en chargeant le kit mains libres.
    • Assurez-vous que l'appariement a lieu dans la limite de temps disponible – l'appariement doit être effectué dans la même période de deux minutes.
    • Vérifiez la compatibilité de votre téléphone – le kit mains libres peut être appairé à n'importe quel appareil Bluetooth prenant en charge les profils « mains libres » ou « microphone-émetteur/headset ».
    • Vérifiez les étapes d'appariement de votre téléphone – consultez le mode d'emploi du téléphone.
    • Vérifiez l'absence d'interférences excessives – la présence de plusieurs téléphones sans fil, de routeurs WiFi et d'appareils Bluetooth peut empêcher l'appariement. Déplacez-vous pour voir si le problème persiste.
    • Vérifiez la distance entre les appareils – le kit mains libres et le téléphone doivent se trouver à moins de sept mètres l'un de l'autre au moment de l'appariement.
  • Demande d'assistance

    Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions (partie gauche de l'écran), vous pouvez nous contacter en adressant un message au service clients.

    Envoyer une demande