• Problèmes pour appairer votre kit mains libres et votre processeur

    Le témoin d'appariement orange ne clignote pas lorsque le bouton d'appariement est enfoncé:

    • Vérifiez que la batterie est chargée – vous pouvez toujours appairer les appareils tout en chargeant le kit mains libres.
    • Vérifiez que vous appuyez sur le bon bouton du kit mains libres – il est blanc et arbore le symbole « WiFi ». Essayez d'appuyer plus longtemps ou plus fort sur le bouton.

    Le témoin d'appariement orange clignote mais le kit mains libres n'est toujours pas appairé

    • Vérifiez que la batterie est chargée – vous pouvez toujours appairer les appareils tout en chargeant le kit mains libres.
    • Assurez-vous que l'appariement a lieu dans la limite de temps disponible – le processeur doit être allumé et appairé dans les 20 secondes pour que l'appariement soit bien effectué.
    • Vérifiez le logiciel de votre processeur – Le logiciel CS4.2 est nécessaire à la compatibilité sans fil. Demandez à votre régleur quelles sont les mises à jour disponibles.
    • Vérifiez si le signal est interrompu – les objets solides (murs, livre, partie du corps, etc.) présents entre le kit mains libres et le processeur peuvent empêcher l'appariement.
    • Vérifiez l'absence d'interférences excessives – la présence de plusieurs téléphones sans fil, de routeurs WiFi et d'appareils Bluetooth peut empêcher l'appariement. Déplacez-vous pour voir si le problème persiste.
    • Vérifiez la distance entre les appareils – le kit mains libres et le processeur doivent se trouver à moins de trois mètres l'un de l'autre pour permettre l'appariement.
    • Si vous appairez deux processeurs – tous deux doivent être appairés au cours de la même période de 20 secondes
    • Si vous appairez un processeur et une prothèse auditive – tous deux doivent être appairés au cours de la même période de 20 secondes. Appairez d’abord la prothèse auditive, puis le processeur
  • Demande d'assistance

    Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions (partie gauche de l'écran), vous pouvez nous contacter en adressant un message au service clients.

    Envoyer une demande