• Problèmes de connexion entre votre kit mains libres et votre processeur

    Perte intermittente de connexion entre le processeur et le kit mains libres:

    • Vérifiez que le kit mains libres est allumé – l'interrupteur d'alimentation doit être en position « Marche ».
    • Vérifiez que la batterie est chargée – le témoin LED du kit mains libres clignote en orange lorsque la batterie est faible.
    • Vérifiez si le signal est interrompu – les objets solides entre le kit mains libres et le processeur peuvent entraîner une perte de connexion. Éloignez-vous des sources de blocage éventuelles et évitez de trop tourner la tête sur le côté, car cela peut créer un effet d'ombre de la tête.
    • Vérifiez l'absence d'interférences excessives – la présence de plusieurs téléphones sans fil, de routeurs WiFi et d'appareils Bluetooth peut causer des problèmes. Déplacez-vous pour voir si le problème persiste.
    • Vérifiez la distance entre les appareils – ils ne doivent pas être distants de plus de trois mètres.

    Le téléphone indique que le kit mains libres est connecté mais il n'y a pas de contenu audio:

    • Vérifiez que la batterie est chargée – le témoin LED du kit mains libres clignote en orange lorsque la batterie est faible.
    • Vérifiez le nombre de processeurs appairés – Si un nouveau processeur est appairé au kit mains libres en dehors de la période d'appariement, le premier appareil sera « éjecté » du kit mains libres. Si vous voulez appairer deux processeurs au kit mains libres, ceux-ci doivent être appairés au cours de la même période d'appariement.
  • Demande d'assistance

    Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions (partie gauche de l'écran), vous pouvez nous contacter en adressant un message au service clients.

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