• Problèmes pour appairer votre mini-microphone et votre processeur

    • Le témoin d'appariement orange ne clignote pas lorsque le bouton d'appariement est enfoncé

    Vérifiez que la batterie est chargée – vous pouvez toujours appairer les appareils tout en chargeant le mini-microphone.
    Vérifiez que vous appuyez sur le bon bouton du mini-microphone – il est rouge et arbore le symbole « WiFi ». Essayez d'appuyer plus longtemps ou plus fort sur le bouton.

     

    • Le témoin d'appariement orange clignote mais le microphone n'est toujours pas appairé


    Vérifiez que la batterie est chargée – vous pouvez toujours appairer les appareils tout en chargeant le mini-microphone.
    Assurez-vous que l'appariement a lieu dans la limite de temps disponible – le processeur doit être allumé et appairé dans les 20 secondes pour que l'appariement soit bien effectué.
    Vérifiez le modèle de votre processeur – seuls les processeurs Nucleus 6 (série CP900), Baha 4 et Baha 5 de Cochlear sont compatibles, ainsi que certaines prothèses auditives ReSound.


    Vérifiez le logiciel de votre processeur – le logiciel CS4.2 est nécessaire pour la compatibilité sans fil. Demandez à votre régleur quelles sont les mises à jour disponibles.
    Vérifiez si le signal est interrompu – les objets solides (murs, livre, partie du corps, etc.) présents entre le mini-microphone et le processeur peuvent empêcher l'appariement.
    Vérifiez l'absence d'interférences excessives – la présence de plusieurs téléphones sans fil, de routeurs WiFi et d'appareils Bluetooth peut empêcher l'appariement. Déplacez-vous pour voir si le problème persiste.
    Vérifiez la distance entre les appareils – le mini-microphone et le processeur doivent se trouver à moins de trois mètres l'un de l'autre pour permettre l'appariement.
    Vérifiez la présence d'autres processeurs de la série CP900 à proximité – Il est possible qu'un autre processeur de la série CP900 ait été allumé dans le voisinage au cours d'une tentative d'appariement et se soit appairé avec le mini-microphone au lieu du processeur visé.


    Si vous appairez deux processeurs – tous deux doivent être appairés au cours de la même période de 20 secondes.
    Si vous appairez un processeur et une prothèse auditive – tous deux doivent être appairés au cours de la même période de 20 secondes. Appairez d’abord la prothèse auditive, puis le processeur.

  • Demande d'assistance

    Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions (partie gauche de l'écran), vous pouvez nous contacter en adressant un message au service clients.

    Envoyer une demande