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Foire Aux Questions
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  2. Processeur Nucleus® 7
  3. Dépannage
  • Dépannage

    • Que faire si le témoin lumineux du chargeur de batterie clignote en orange
    • Que faire si les piles ont moins d'autonomie que d’habitude ?
    • Quels contrôles de routine du processeur faut-il effectuer ?
    • Le processeur est mouillé. Que faut-il faire ?
    • Aucun son ne provient de l'accessoire sans fil. Que faut-il faire ?
    • Des tensions, des sensations d’inconfort ou des irritations cutanées sont apparues à l’emplacement de l’implant. Que faut-il faire ?
    • Des tensions, des sensations d’inconfort ou des irritations cutanées sont apparues à l’emplacement de l’implant. Que faut-il faire ?
    • L'antenne ou le processeur devient chaud. Que faut-il faire ?
    • Comment vérifier que le processeur d'un enfant reçoit du son ?
    • Le son est trop faible ou étouffé. Que faut-il faire ?
    • Le son est trop fort ou gênant. Que faut-il faire
    • La connexion à un périphérique Apple compatible ou la diffusion des données audio est impossible. Que faut-il faire ?
    • Les sons sont intermittents, il y a des bourdonnements ou les voix sont déformées. Que faut-il faire ?
    • Aucun son n'est perçu ou il y a des intermittences.Que faut-il faire ?
    • Que signifient les clignotements des témoins lumineux ou les "bips" émis par le processeur ?
    • Le processeur ne s’arrête pas. Comment l’arrêter ?
    • Le processeur ne s’arrête pas. Comment l’arrêter ?
    • Le processeur s’éteint automatiquement. Que faut-il faire ?
    • Le processeur ne s’allume pas/le bouton du processeur ne fonctionne pas. Que faut-il faire ?
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