-
Dépannage
- Que faire si le témoin lumineux du chargeur de batterie clignote en orange
- Que faire si les piles ont moins d'autonomie que d’habitude ?
- Quels contrôles de routine du processeur faut-il effectuer ?
- Le processeur est mouillé. Que faut-il faire ?
- Aucun son ne provient de l'accessoire sans fil. Que faut-il faire ?
- Des tensions, des sensations d’inconfort ou des irritations cutanées sont apparues à l’emplacement de l’implant. Que faut-il faire ?
- Des tensions, des sensations d’inconfort ou des irritations cutanées sont apparues à l’emplacement de l’implant. Que faut-il faire ?
- L'antenne ou le processeur devient chaud. Que faut-il faire ?
- Comment vérifier que le processeur d'un enfant reçoit du son ?
- Le son est trop faible ou étouffé. Que faut-il faire ?
- Le son est trop fort ou gênant. Que faut-il faire
- La connexion à un périphérique Apple compatible ou la diffusion des données audio est impossible. Que faut-il faire ?
- Les sons sont intermittents, il y a des bourdonnements ou les voix sont déformées. Que faut-il faire ?
- Aucun son n'est perçu ou il y a des intermittences.Que faut-il faire ?
- Que signifient les clignotements des témoins lumineux ou les "bips" émis par le processeur ?
- Le processeur ne s’arrête pas. Comment l’arrêter ?
- Le processeur ne s’arrête pas. Comment l’arrêter ?
- Le processeur s’éteint automatiquement. Que faut-il faire ?
- Le processeur ne s’allume pas/le bouton du processeur ne fonctionne pas. Que faut-il faire ?
-
Demande d'assistance
Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions (partie gauche de l'écran), vous pouvez nous contacter en adressant un message au service clients.