-
Dépannage
- La télécommande ne s’allume pas ou ne se remet pas en marche après l’état de veille
- L’écran de la télécommande n’affiche que des tirets
- La télécommande ne change pas de programme ou ne règle pas le volume/la sensibilité
- Aucun son ne provient du dispositif sans fil
- J’entends des sons intermittents, des bourdonnements ou des voix déformées
- Le son est trop bas ou étouffé
- Je n’entends aucun son ou je rencontre des problèmes d’intermittence
- Le processeur ne s’allume pas/le bouton ne fonctionne pas
- Je ne comprends pas la signification des bips et des témoins lumineux.
- Je ressens des douleurs, des sensations d’inconfort ou des irritations au niveau de l’implant
- Mon processeur est mouillé.Que faut-il faire?
- Le processeur ne s'arrête pas. Comment l'arrêter?
- Le processeur s’est éteint.Que faut-il faire?
- Le processeur chauffe.Que faut-il faire?
-
Demande d'assistance
Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions (partie gauche de l'écran), vous pouvez nous contacter en adressant un message au service clients.